01.03.2021AVEP - Association valaisanne d'entraide psychiatrique - Programme mars avril 2021

Du 1er mars au 30 avril 2021, à Monthey et à Sion, l'AVEP vous propose son programme

Les mois printaniers approchent gentiment et nous donnent l’occasion de vous présenter le programme de l’AVEP pour mars et avril, avec des activités variées et quelques nouveautés. 

Des rendez-vous tous les jours du lundi au vendredi et 2 samedis par mois, à Monthey et à Sion. Deux nouveaux créneaux : des activités tous les mardis après-midi à Monthey et tous les jeudis après-midi à Sion. Au programme également les habituels marches, groupes de soutien et d’entraide, cafés-rencontres, soirées thématiques « Et si on parlait psy… », mais aussi des après-midi jeux, des ateliers créatifs, etc. Autre nouveauté : un groupe d’échanges autogéré par les membres via Skype se réunit 2 dimanches par mois. Au niveau des cours : poursuite des ateliers d’expression écrite et 2 nouvelles propositions : initiation à la méditation et au yoga et « j’apprends à prendre soin de ma peau ».  

Le groupe de proches « Le Fil d’Ariane » continue de se réunir tous les 1ers jeudis du mois et accueille avec bienveillance toute nouvelle personne qui voudrait venir partager et échanger avec d’autres proches de personnes en souffrance psychique. N’hésitez pas à nous contacter et partager l’information autour de vous. 

Ce programme reste bien entendu dépendant de l’évolution des directives sanitaires cantonales et fédérales et peut subir des modifications. Nous vous remercions pour votre compréhension. 

Lieu: 
 Monthey - Martigny - Sion 

Programme et inscription
 

Top