24.09.2022Comptoir Santé bien être

Organisé par l'association Vivre A La limite (association d'entraide pour les personnes souffrant de troubles borderlines et bipolaires)

L’association Vivre A La Limite a pour but de soutenir les personnes borderlines et bipolaires et leur entourage. Cette année elle fête ses 5 ans et organise pour cette occasion le comptoir Santé et Bien-être le samedi 24 septembre 2022 à la Salle Communale de Malleray de 11h à 17h. 

Différents exposants présenteront des thérapies ou soins, tels que la boxe-thérapie, l’équithérapie, de la musico-thérapie, des massages, des cosmétiques naturels et autres soutiens utiles en cas de stress, d’angoisse et pour le bien-être en général. Un spectacle de conte sera présenté à 14 heures ainsi que qu’une séance de Yoga du rire à 15 heures et pour bien terminer la journée, rien de tel qu’un café, un thé, une boisson et une délicieuse pâtisserie.

Vous trouverez tous les détails  concernant l’association Vivre à la limite sur le site www.vivrealalimite.ch – téléphone 079 675 85 98 – mail contact@vivrealalimite.ch

Top