13.03.2021Journées de la Schizophrénie - «Schizophrénie : se rétablir, c’est quoi ce délire ?»

La prochaine campagne des Journées de la Schizophrénie aura lieu du 13 au 20 mars 2021 sur le thème «Schizophrénie : se rétablir, c’est quoi ce délire ?»

En mars, le délire fait la Une!

Malgré des circonstances sanitaires, les Journées de la Schizophrénie ne lâchent rien. En partenariat avec de très nombreuses organisations, l’équipe de PositiveMinders a conçu une campagne originale, 100% digitale, pour rétablir la réalité autour des symptômes les plus impressionnants de la schizophrénie : les délires psychotiques.

La campagne digitale met en avant trois objets aux fonctionnalités totalement incroyables : le T-Wall, le Voice Scanner et le Block 5.  Hyperréalistes, ces technos sorties du futur sont accessibles à tous.
Bénéficiant, dès le 6 mars, d’un lancement digne des rois de la high-tech, spot télé, campagne sur les réseaux sociaux, etc., ce sont, en réalité, des objets de transfert de très fréquents délires. Chacun des produits guide l’internaute vers d’incroyables personnalités souffrant de schizophrénie et qui, dans le but de déstigmatiser la maladie, exposent à la vue de tous les délires dont ils se sont rétablis.
 
Côté événementiel, des dizaines d’activités, rencontres, conférences sont programmées dans la Maison Virtuelle de la Psychiatrie (voir programme sur https://schizinfo.com). Pour intégrer de nouveaux événements, il suffit d'écrire à contact@schizinfo.com

Enfin, les JdS feront la lumière sur les technologies qui peuvent faciliter le rétablissement, notamment des plus jeunes: avatars, réalité virtuelle, applications mobiles, bot, stimulation magnétique transcrânienne, neuro feed-back, etc. Plus d’info sur https://technopsy21.com

Top