01.01.2021Martigny (VS) : formation « Faire face au risque suicidaire » Sessions 2021

Sessions 2021 de la formation « Faire face au risque suicidaire » à Martigny

Cette formation est organisée par le Groupement Romand Prévention Suicide (GRPS), représenté pour le Valais par le Réseau Entraide (www.revs.ch) ainsi que le Pôle de psychiatrie et psychothérapie du Valais romand, en collaboration avec le centre de formation continue de la faculté de biologie et de médecine de l’université de Lausanne (UNIL), qui en assure la logistique.

Cette formation est ouverte à toutes les personnes qui sont concernées dans leur domaine d’intervention par les problématiques complexes que sont les conduites suicidaires et le suicide. 
Le financement de ces 2 jours est de 600.00 CHF, repas de midi inclus, selon les modalités d’inscription définies sur la brochure. Le Réseau Entraide peut soutenir le financement de ces formations pour les membres du réseau associatif. Pour ce faire, nous vous remercions de formuler une demande de soutien à l’adresse : coordination@revs.ch.  
 
Vous trouverez le programme détaillé de la formation ainsi que les accès pour vous inscrire sur le site de la formation continue de l’UNIL
 

Top