11.06.2021UNISANTE organise un Symposium romand sur l'équité en santé: POPULATIONS LGBTIQ+, en vidéoconférence

Vendredi 11 juin 2021, de 09h00 à 17h00, UNISANTE organise un Symposium romand sur l'équité en santé: POPULATIONS LGBTIQ+, en vidéoconférence

Vous souhaitez mieux connaître les réalités vécues par vos patient·e·s, vos étudiant·e·s ou vos élèves, vos client·e·s ou vos proches LGBTIQ+ ? En comprendre l’impact sur leur santé et leur accès aux soins ? 
Vous êtes vous-même directement concerné·e·s par ces enjeux et/ou êtes actives ou actifs au sein d’organisations communautaires LGBTIQ+ ?

Alors ce symposium s’adresse à vous ! 

Expert·e·s internationaux, responsable politique, praticien·ne·s romand·e·s et représentant·e·s des associations LGBTIQ+ vous apporteront, au travers de présentations ciblées et d’ateliers participatifs, les dernières connaissances et compétences pour enrichir vos pratiques dans une optique d’affirmation et d’ouverture à la diversité. 

Le Département Vulnérabilités et Médecine Sociale, le Département épidémiologie et systèmes de santé d’Unisanté, Centre universitaire de médecine générale et santé publique, Lausanne, ainsi que la Chaire de médecine des populations vulnérables de l’UNIL Lausanne et la fondation Agnodice ont le plaisir de vous inviter au Symposium romand de l’équité en santé qui sera consacré à la population LGBTIQ+.

Programme   Inscription
 

Top